dimanche 15 juin 2008

Carlo Bernardini

Carlo Bernardini, Permeable space, optical fibres, electro-luminescent surface, 2002, Triennal of Milan

Carlo Bernardini, Permeable space, optical fibres, 1999

Carlo Bernardini, Permeable space, optical fibres, 1999

La géométrie spaciale.
The geometry spaciale.

Sources: Today and Tomorrow, Carlo Bernardini

3 commentaires:

Dani Soter a dit…

Andrée-Anne, je suis completement accro de ton blog! Merci...
Dani Soter

Nathalie H.D. a dit…

J'aime bien le principe de la géométrie spatiale à base de fibres optiques, je trouve l'idée super intéressante, mais le résultat ici décevant. Ce n'est pas plus beau que de la géométrie dessinée dans le cahier de ma fille. Proportions peu heureuses, je n'y sens pas un rapport lignes/volume/espace qui réjouisse l'oeil.

Nathalie H.D. a dit…

PS - moi aussi, noticias, je viens ici par pur plaisir. Je suis toujours éblouie par tout ce qu'Anne-Andrée nous fait découvrir.

MERCI !